Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
3 octobre 2007

Little Spider

571976925

Bien le bonjour Ô humble visiteur :)
Pour ceux qui me connaissent déjà, vous remarquerez sans nul doute ( !! ) que j'ai décidé de retaper un peu mon blog, car en effet je le trouvais un chouilla fadasse. Me voici donc repartie pour une nouvelle présentation, rapide, claire, et qui sait peut être, efficace ?

Je m'appelle Mathilde, j'habite dans une petite ville de Loire-Atlantique et j'ai soufflé mes 17 bougies il y a peu. Je suis actuellement en terminale littéraire, et vis encore chez Papa-Maman, mais si tout va bien l'année prochaine c'est go Nantes ( malheureusement pour mon gros nul de chéri, il va devoir me supporter quotidienement, ou presque ù_ù ) ! Dans la vie j'aime beaucoup de choses, mais les mots me manquent souvent ... Accro à internet et tout ce qui peut en découler, Ebay-addict, Wow-addict et depuis peu forums-pullip-addict ^^. Mais il m'arrive d'avoir une vie en dehors d'internet, si si je vous jure ! J'aime également passer mes week-end chez mon bien-aimé ( !! mode niaise on !! ), écouter de la musique ( je n'aime pas tous les genres de musique, je tiens à le préciser ) , dessiner quand je me trouve pas super méga pas douée, les animaux, passer des journées sympas sur Nantes avec des amis et tant d'autres choses qui, il faut l'avouer, ne sont pas vraiment super importantes dans un blog consacré en grande partie aux poupées ;)

Les poupées, ou plutôt Pullip, on y arrive ! Une nouvelle passion née il y a environ 2 mois à l'heure ou je rédige ce ptit bout de texte, pour qui pour quoi on se le demande. Ca vous tombe dessus, comme ça, comme une ptite fiante de mouette :) Hum. Je m'égare dans ma bêtise. Etant donné que j'ai eu ma dose de blablatage pour la soirée, je vous laisse en compagnie de mon blog, lui - vous, en tête à tête ... Enjoy ;)

Publicité
Commentaires
The World of Pullip
Publicité
Publicité