Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
25 novembre 2007

Des nouvelles de ma puce

Je lui ai enfin trouvé un nom, Saphira ( Saa-Phir, comprendra qui pourra ) ! La miss est presque terminée, il ne lui manque plus qu'un joli petit tatouage dans le dos. Bon je ne vous cache pas que les yeux et la wig risquent fortement d'être changés, mais bon, ce n'est pas pour tout de suite ^^. La voici donc, avec la jupe que Tsukyio m'avait envoyée en swap :)


swaptsukiyo



Pour d'autres photos, rendez -vous sur mes topics photos  de forums :)

Publicité
Commentaires
P
NONNNNNNNNN ne change rien elle est top belle comme ca!!!! Elle me fait vraiment craquer, en tout cas ses yeux sont d'une beauté!! Pour la wig elle est aussi adorable, toute douce, mais bon peut-être que du blond la rendrait encore plus douce? ^^
The World of Pullip
Publicité
Publicité