Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
21 novembre 2007

Projets de custo

Vàlà mes projets de custo :)

- Une custo Alice au Pays des merveilles, assez basique, rien de bien compliqué. Elle aura donc une wig blonde ( elle = Papin ou Holly ? à voir ), des eyeships bleus, et j'essaierai de la vêtir au maximum avec de belles robes bleues, ou à motifs cartes ( as, trèfle, pique tout ça ^^ ). Pour le make-up je n'ai pas encore d'idée très précise, je ne sais même pas si je me lancerai là dedans pour elle :/ Je lui mettrai juste des eyelashes je pense. En tout cas tatouage oblige ! Une petite carte sur l'omoplate ^^. Pour les accessoires il va falloir que je lui trouve un joli ptit lapin blanc à lunettes, un bouquin, un ptit chat, fin bref j'imagine deja une petite chambre rien que pour elle <3 Petite chambre ou petit coin de nature ( vous savez au début du dessin animé quand elle est sous l'arbre, pas loin d'un terrier). Je pense que même si ça va me prendre du temps, j'irai jusqu'au bout, car quand je suis motivée et que l'imagination est au rendez vous, je me surprends ^^

- Deuxième custo : Ma nelfette dans wow ( World of Warcraft, jeu vidéo de type MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment ). Mais là, urf je garantis pas un très bon résultat ! Il me faudrait donc une wig bleue, des eyeships d'animaux ( que je viens de commander pour voir ce que ça donne ) ou d'aveugle : à vrai dire je ne sais pas trop encore. Il va falloir que je crée des grandes oreilles aussi, bonjour la galère. Je vais devoir retravailler les sourcils, ainsi que le make-up complet du visage ( teint plus blanc ? Marques sur le visage ? ). Pour les fringues, eh bien ce sera très "cuir", car mon perso est une rogue, donc cuir oblige ( je vais pas lui mettre une armure de haut niveau quand même, je tiens pas à en faire une boîte de conserve sur pattes ^^ ). Pour les accessoires, il me faudra deux grandes épées, avec une jolie skin, et puis ce sera bon. Je pensais lui créer une chambre seulement, enfin une pièce qui rappelle les maisons de Hobbits dans le Seigneur des Anneaux ( film ou livre ), un vieux fauteuil de cuir, une cheminée, un poêle, une vieille table en bois. Bref j'ai deja tout ça bien en tête ^^.

Le seul hic avec ces custos, environnements etc c'est qu'ils sont assez restreints. Aucune de mes deux puces ne pourra porter un outfit à la Papin par exemple, ni une jolie salopette ou encore un tee-shirt à motif Hello Kitty. Car oui je tiens à ce qu'elles soient à fond dans la peau du perso que je veux qu'elles incarnent *chieuse*. C'est pour cela qu'il va me falloir minimum une troisième pepette ( !! minimum !!), afin d'en faire une miss ambivalente xD Ce sera surement elle la plus gatée, vu tout ce que j'ai deja acheté qui n'ira pas à mes custos u_u. Quel style ? Gothic-Loli ? Fruits ? A vrai dire je ne sais pas encore, c'est pour ça qu'il m'en faudra plus qu'une troisième *soupir*

Publicité
Commentaires
C
DEs eyechips d'animaux? Tu veux dire de snoeuils de chat? *O* j'en cherche! Si tu sais ou trouvez des yeux de chats pour pullip dus le moi!<br /> Sinon j'ai hate de voir tout saa^^
The World of Pullip
Publicité
Publicité