Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
11 novembre 2007

Petite pub Ventes

694466819Pub, Pub !

Bon ptit coup de pub, car j'avais supprimé l'ancien article ^^.
J'ai rajouté pas mal de choses aujourd'hui, car j'ai craqué sur un Tae Yang Edward aux mains d'argent, mais malheureusement pour moi il est pas gratuit ^^. Et étant donné que je ne veux pas me priver de m'acheter d'autres choses, je me suis enfin décidée à mettre en vente mon "carton Ebay", et encore j'en suis qu'a la moitié =__=. Donc n'hésitez pas à parcourir toutes les pages de la boutique, y'en a pour tous les gouts et tous les styles !

Ma boutique en question : ICI

Merci de m'avoir lue :)

Publicité
Commentaires
A
merci ^^<br /> <br /> bisouxx
The World of Pullip
Publicité
Publicité