Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
21 novembre 2007

Papin est enfin arrivée <3

Voilà, la miss est enfin arrivée ! Après un mois et des poussières d'attente, il était temps. Je ne suis pas déçue du tout, elle est vraiment très belle :) Seul hic ses petits cils qui étaient tout abimés, et puis les traces sur le visage ( que j'ai réussi à effacer un peu ). Sa wig d'origine était vraiment mimi, mais je l'ai quand même changée pour celle de Craziia et j'ai troqué ses beaux yeux violets contre des yeux bleus. Tout ceci est provisoire pour le moment, car la wig est trop rèche à mon gout, et les eyeships trop foncés :s Je vais donc commencer à écumer les sites de ventes de wig ;) La miss verra également son corps type 3 changé pour un obitsu tout beau tout neuf :P. Cette miss sera donc ma future custo Alice In Wonderland, même si cela ne se voit pas ^^, eh oui mes achats ne sont pas encore arrivés :) Voili voilou, quelques clichés pour illustrer tout ça, depuis le moment que je les promets !

Ps : Si vous avez une idée de ptit nom ( hormis "Alice" ), n'hésitez pas  ;)


ploup


ploup__3_


ploup__6_


ploup__9_




ploup__26_

Publicité
Commentaires
F
elle est toute mimie! ravie de decouvrir ton univers!
A
Papin de nos coeurs XD Rewiggée également mais c'était pour la custo en perso créé by me ^^<br /> Dans le post précédent tu parle de faire de longues oreilles, moi j'en avais fait de toutes petites en pate à sel ca a été super (sauf que je les avais aussi percées pour mettre des boucles d'oreilles et que ca a cassé à cet endroit) et c'était pour Dal...<br /> Des aussi grandes que tu veux faire je te souhaite bonne chance, ca risque de pas être de la tarte =S<br /> Et pour un nom... Ca doit être en rapport avec le monde d'Alice ou pas? mdr
S
Merci pour ton comm' !! Moi j'avais reçu la pullip papin le 20 novembre 2006! Elle est trop belle tu as fais un bon choix ! Et j'l'ai aussi rewiggé !! Bisous !!
The World of Pullip
Publicité
Publicité