Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
4 novembre 2007

Petit espace pub

Comme tout le monde je pense, j'aime découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux univers. Etant donné que je suis reine de la glandouille de nouille, j'ai le temps pour ça ^^. Donc voilà si jamais vous avez envie de vous faire votre petite pub, profitez en ici :P J'irai vous rendre visite !

...

Je profite également de ce post deja entamé, mais un peu vide pour remercier les " visiteurs deja connus" de plus en plus nombreux malgré l'absence de photos de la future miss ! Ca fait plaisir de savoir que quelques personnes me lisent régulièrement :) Pour ce qui est de la demoiselle qui se fait attendre, elle devrait arriver la semaine prochaine, donc comptez sur moi pour la harceler comme il faut avec mon appareil ;)


Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé l'adresse de ton blog par PullipLand et voilà ^-^<br /> Comme tu le dis c'est toujours sympa de visiter de nouveaux univers !<br /> KISU !
E
Merci de ton p'tit passage sur mon blog. <br /> Bonne continuation.
The World of Pullip
Publicité
Publicité