Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
4 novembre 2007

Les Utopiales 2007 - Nantes


Après de nombreux changements de programme, j'y suis tout de même allé ! Les Utopiales 2007 à Nantes, un jeudi soir, avec Lui, ça donne ça :

  • Une heure à tourner en rond, a avoir faim ( hé c'est ça de pas manger le midi u_u ), aregarder des tableaux époustouflants et des tableaux chiants.  A regarder des mecs super doués en infographisme, de quoi vous dégouter pour le restant de vos jours et à faire semblant de regarder un film, juste parce qu'on avait envie de s'asseoir, pourtant le mossieur il faisait des beaux dessins hein é_è.
  • Une heure à écouter une conférence sur " Qu'est ce que le manga, ses origines", bien que je ne sois pas fan de manga, c'était bien sympa :) Je retiendrai juste que les manga c'est pour les pervers hiiiin. Je loule bien sur ;)
  • Un défilé de cosplay, avec au programme Tortue Ninja, pizza-man, hermione-hagrid, une Chun-Li très réussie et tant d'autres ... Petit défilé certes, mais les cosplay étaient plutot bien réalisés dans l'ensemble :)
  • Dix minutes à pester contre lui, car il m'avait poussé à finir mon paquet de gateaux pendant le défilé " Mais siii y'aura des sandwichs à vendre, tu peux les manger maintenant" - " Ah désolée on a plus de sandwichs ! " . Hiiiiin -____-"
  • Une heure d'épisode manga, dont je ne me rappelle deja plus du titre, honte à moi. Gnian-gnian à souhait, n'empeche que j'ai accroché à la fin u_u. Va falloir télécharger la suiiite, chut ...
  • Et puis ce fameux anime " La traversée du temps", tout bonnement excellent. Je ne suis pas douée pour les critiques de ce genre, alors je n'ai qu'une chose à dire : watch it !

Notre soirée s'est terminée là dessus. D'autres épisodes ont été diffusés dans la soirée, mais le mal de crane et la faim ont été plus forts que l'envie de rester ^^. Une bonne soirée en résumé, ça valait ses cinq euros mine de rien :)


toussaint__27_


toussaint__31_

Publicité
Commentaires
D
Ce devait être bien sympa!!
The World of Pullip
Publicité
Publicité