Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Pullip
30 octobre 2007

Swap Halloween

Bin voilà, je m'étais inscrite pour participer à la fameuse aventure qu'est le swap ^^. Je devais envoyer le mien à Chô, pour sa petite puce chérie :) J'avais choisi le thème Halloween ! Même si cela ne se voit pas, je peux vous dire que j'en ai passé du temps dessus, entre les hésitations, les recommencages à zéro pfiou :P Je lui ai donc envoyé une petite robe noire toute simple ornée d'un noeud orange, un petit sac, une barette Jack le tout confectionné par mes soins, et quelques petits ( faux ) bonbons ! Trève de bavardages voici le rendu sur la belle Enora ! Pour plus de photos n'hésitez pas à consulter cette page ;)

enora10


enora213

enora111

** Je rappelle que ces photos sont la propriété de Chô ! **

Publicité
Commentaires
D
C'est super joli. Bravo!!
P
hihi mimi ta puce!
The World of Pullip
Publicité
Publicité